Aller au contenu

La campagne publicitaire anti-tarifs aux États-Unis fonctionne-t-elle?

La campagne publicitaire anti-tarifs aux États-Unis fonctionne-t-elle?
Élisabeth Crête / Cogeco Média

Le gouvernement du Canada lançait, il y a quelques semaines, sa campagne publicitaire anti-tarifs aux États-Unis pour faire comprendre aux Américains les impacts réels des tarifs douaniers imposés par leur président.

Le message est-il bien reçu et bien compris? 


Écoutez Guillaume Houle, expert en stratégies d’affaires publiques et relations gouvernementales chez Aucoin Stratégie & Communications, aborder le sujet, samedi, au micro d'Élisabeth Crête. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«J'ai vraiment adoré cette expérience sur le camp»
«Ce qui m'intéresse c'est d'être le porte-parole des gens qui souffrent»
Les téléromans qui ont marqué le Québec depuis les 50 dernières années

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00