Le jeune Russe Ivan Dimitrov, qui a disputé son premier match dans la LNH lundi soir, a fait une très belle première impression: il a inscrit un but et une mention d'aide en plus de fournir une bonne performance générale contre les Blackhawks de Chicago.
Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens pour Cogeco Média, Martin McGuire, et l'analyste Dany Dubé discuter de l'attaquant des Canadiens, à l'émission de Patrick Lagacé.
«Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite, aussi bien. Ce qui est plate, c'est que la soirée a mal fini avec la défaite pour les Canadiens. Mais, la magie a été là jusqu'à ce que Kaiden Guhle prenne une mauvaise punition qui a fait tourner le match de côté, littéralement.»
«Je m'attendais à des flashes. Je me disais qu'il allait se passer quelque chose, c'est sûr, parce que c'est un joueur d'exception. Mais honnêtement, je l'ai vu prendre le contrôle. Je l'ai trouvé assez spectaculaire, dynamique et assuré avec la rondelle. Il m'a impressionné.»
Les deux collègues du 98.5 soulignent l'impact immédiat et les compétences exceptionnelles de Demidov.
Ils mentionnent que l'atmosphère au Centre Bell était électrisante, car les amateurs étaient très enthousiastes à l'idée de voir le Russe jouer au Centre Bell pour une première fois.