Aller au contenu
Recours collectif après une grève illégale en 2011

Un chèque de 330$ possible pour 160 000 travailleurs de la construction

Un chèque de 330$ possible pour 160 000 travailleurs de la construction
160 000 travailleurs de la construction pourraient recevoir un chèque de 330$ de la part de syndicats. / Adobe stock

Jusqu’à 160 000 travailleurs de la construction pourraient recevoir un chèque de 330$ de la part de syndicats grâce à un recours collectif visant à compenser des salaires perdus lors de grèves illégales en 2011.


Écoutez Me Benoît Gamache, avocat pour le Cabinet BG Avocat et l'un des avocats qui a piloté le recours, en discuter au micro de Patrick Lagacé, mardi.


«En octobre 2011, c'est 160 000 travailleurs qui étaient actifs selon les registres de la CCQ. Alors, théoriquement, c'est 160 000 personnes qui travaillaient qui aujourd'hui, pour certains, sont retraités, mais ils ont quand même droit à environ 340-330$ au net».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Électrification des transports: «C'est aussi une question d'aménagement»
Mal Cast: «Rire de la virilité à l'extrême»
Canadiens en séries : «Tu ne veux pas revenir au Centre Bell en déficit de 0-2»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00