Aller au contenu
Festival de Cannes

Deux réalisateurs québécois seront de la Quinzaine des cinéastes

Deux réalisateurs québécois seront de la Quinzaine des cinéastes
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La Quinzaine des cinéastes a annoncé, mardi, sa programmation pour sa 57e mouture qui aura lieu en mai, dont font partie les films des deux réalisateurs québécois. 

Les longs métrages Amour apocalypse d’Anne Émond et La mort n’existe pas de Félix Dufour-Laperrière figurent dans la programmation de la Quinzaine, une sélection indépendante en marge du Festival de Cannes.


Écoutez l'entretien qu'a réalisée Catherine Beauchamp avec la réalisatrice Anne Hémon.


«Une histoire d'amour, mais quand même décalée sur fond un peu pré-apocalyptique avec de l'humour noir et de la romance. C'est mon film qui se prend le moins au sérieux, mais avec quand même des thèmes sérieux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ce serait surprenant qu'on ait un gouvernement de couleur bleue»
Le Chef Oli, un parcours culinaire hors du commun
Le quiz de Biz

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00