Aller au contenu
Moment émotif au match de mercredi

«Gallagher était tellement ému, ça m'a vraiment touchée» -Lucie Lachance

«Gallagher était tellement ému, ça m'a vraiment touchée» -Lucie Lachance
Brendan Gallagher / La Presse canadienne - archives

Les spectateurs du CH ont eu droit à un beau moment d’émotion entre une fan et le joueur Brendan Gallagher lors du match de mercredi. 

En effet, Lucie Lachance a remis un chandail que l’attaquant avait porté lors d’un match de la soirée en 2022, «Le hockey pour vaincre le cancer». 


Écoutez Lucie Lachance donner des détails sur cette histoire, au micro de Patrick Lagacé.


«Quand sa mère est décédée à Gallagher, je lui ai dit: ''Ce chandail-là ne m'appartient plus, je veux qu'il revienne dans votre famille, il vous appartient''. Alors hier, c'est ça qui est arrivé. Je lui ai donné son chandail [gagné dans un encan] et en retour il m'a donné le chandail qu'il a porté pendant le match contre les Hurricanes.»

Lucie Lachance

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du lundi 15 décembre
Tragédie à Sydney: un bilan qui aurait pu être plus lourd sans un geste héroïque
À la poursuite du Père Noël: un film français qui se démarque
Vague de décès liés au froid: des victimes retrouvées sans vie
Le Tricolore a su se reprendre après son revers de la veille
Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
De la DPJ à la rue: manque de ressources, malgré les efforts de l'État
TGV Montréal-Ottawa: «Je me demande si c'est pas une bouteille à la mer»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
Disney investit 1 G$ dans OpenAI: «Un tournant dans le divertissement»
À la frontière du continent: «C'est très haletant, dynamique et vivant»
Incendie criminel dans Saint-Léonard: deux jeunes impliqués
«Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre»
«La Chine, le plus grand exportateur de biens de consommation de la Planète»