Aller au contenu
La constance est-elle là pour rester chez les Canadiens?
Sortie de zone

La constance est-elle là pour rester chez les Canadiens?

Publié le 19 novembre 2024

Les Canadiens de Montréal viennent de remporter trois victoires à leurs quatre plus récents matchs. Est-ce que la constance, cette constance qui fait cruellement défaut depuis des années est là pour rester? Les joueurs sont-ils prêts à accepter un rôle bien défini pour le bien de l'équipe? Et après 15 buts en 18 matchs, Alexander Ovechkin est blessé.

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel du 98.5 FM et Richard Labbé et Guillaume Lefrançois de La Presse.

Le sommaire

Bloc 1

1:30 - Une victoire de 3-0 face aux Oilers d'Edmonton. Un bon match des Canadiens ou un mauvais match des Oilers?

18:10 - Est-ce que la petite tape sur les doigts à Juraj Slafkovsky a porté fruit?

33:30 - Trois victoires à leurs quatre derniers matchs. Martin St-Louis avait-il raison d’être encouragé après la défaite de 4-1 face aux Maple Leafs de Toronto?

Bloc 2

39:40 - Le «mix» est large: huit équipes sont de 1 à 3 points des séries éliminatoires. Avec 63 matchs à faire, est-ce que les Canadiens sont de retour dans le «mix»?

44:45 - Si Antoine Roussel se trouve au sein d'une équipe à 3 points des séries éliminatoires avec 63 matchs à disputer: pense-t-il que l'équipe va se qualifier?

Bloc 3

48:30 - Une autre victoire des Capitals de Washington après les 14e et 15e buts d'Alexander Ovechkin, mais ce dernier a dû quitter la rencontre en raison d'une blessure

53:00 - J. T. Miller quitte l’organisation des Canucks de Vancouver pour des raisons personnelles et une durée indéterminée

Derniers épisodes

  • Canadiens: «Le standard est devenu de ne pas manger une volée» -Guillaume Lefrançois
  • La crise de confiance des Canadiens de Montréal est-elle terminée?
  • «Ça va être un ouragan de force 5 à Montréal s'ils perdent les deux prochains matchs» -Alexandre Pratt

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00