Pierre Gervais en prolongation: d’autres histoires à raconter.
«Le meilleur coaching vient des joueurs» -André Tourigny
Un été de repos salutaire pour le Lightning de Tampa Bay.
Pierre Gervais en prolongation: d’autres histoires à raconter.
«Le meilleur coaching vient des joueurs» -André Tourigny
Un été de repos salutaire pour le Lightning de Tampa Bay.
Lors du balado de ce soir des Amateurs de sports, Mario Langlois s'entretient avec Martin MCGuire et Dany Dubé en direct de Détroit, alors qu'Alexandre Carrier arrive avec le Canadien. Et les youtubeurs Alex Rougas et Cédric Séguin de la chaine youtube HFTV viennent nous visiter en studio.
Dans le balado des Amateurs de sports ce soir, Mario Langlois reçoit son nouveau collaborateur José Théodore. Puis Stéphane Waite qui commente la dernière performance de Patrick Laine. Et finalement notre analyste sport/business qui nous parle entre autre de l'ampleur que prennent les paris sportifs.
Dans l'épisode du balado des Amateurs de sports ce soir, Dany Dubé propose une transaction qui pourrait fonctionner pour le Canadien et pour les Sabres. André Tourigny parle des problèmes de tirs chez le Canadien. Et finalement, Julien Brisebois vient expliquer les décisions de joueurs de Hockey Canada, en vue de la Coupe des 4 Nations.
Cette semaine, l’auteur, concepteur, réalisateur et producteur Stéphane Laporte et l’ancien joueur de hockey et député de Marquette au Parti libéral du Québec, Enrico Ciccone, se joignent à notre trio habituel composé de Mario Langlois, Stéphane Waite et Pierre Gervais. En plus de nous partager son amour pour le hockey, Stéphane Laporte nous présente son plus récent ouvrage Un cadeau de Noël en novembre : un livre jeunesse pour apprivoiser l'échec. Le chroniqueur aurait beaucoup aimé suivre les traces de son idole de jeunesse, Jean Béliveau. Malheureusement, un handicap aux jambes l’a empêché de réaliser ce rêve de jeunesse. Dans ce livre jeunesse, Stéphane Laporte revient sur le moment où il a tenté tant bien que mal de patiner et des leçons qu'il a tiré de cette épreuve. De dur à cuire dans la LNH à politicien, Enrico Ciccone dresse les parallèles entre les combats qu’il a mené sur la glace et qu’il mène encore aujourd’hui, à l’Assemblée nationale comme dans les dossiers sur lesquels il planche au quotidien.