Aller au contenu
Des membres des Hells lors d’un gala de boxe

Yvon Michel réfute toute association avec le groupe criminel

Yvon Michel réfute toute association avec le groupe criminel
Yvon Michel, à Montréal, le 19 février 2020 / Photo: La Presse canadienne, Paul Chiasson

Le promoteur de boxe Yvon Michel a témoigné lors d’une audience disciplinaire devant la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ), en raison de la présence de membres des Hells Angels dans des loges servant à un gala de boxe organisé en septembre 2019, à Montréal.

 

0:00
10:55
«Le caractère des accusations a fait des manchettes beaucoup plus spectaculaires que la preuve qui a été portée par la Régie. C’était très mince. Oui, il y avait six membres des Hells Angels au gala. Ils étaient dans l’enceinte de sécurité. Le plan de sécurité a été remis comme d’habitude au directeur de la Régie, qui l’a approuvé. Une erreur s’était glissée dans ce plan. Une rangée avait été mise en vente sur le réseau de vente du centre Pierre-Charbonneau. La Régie a admis son erreur. Je n’ai pas invité ces personnes. Je ne les connais pas.»

Ces six personnes étaient vêtues en civil au cours du gala.

La Régie est l’organisme qui est chargé d’encadrer les sports de combat au Québec. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.