Aller au contenu
Point de presse santé, 13 h

Drainville : Qui vont-ils prioriser pour la troisième dose?

Drainville : Qui vont-ils prioriser pour la troisième dose?
Bernard Drainville, chroniqueur politique / 98.5
0:00
11:28

Le 98.5 va diffuser le point de presse du ministre de la Santé Christian Dubé et du Dr Horacio Arruda, prévu à 13 h et qui portera sur la prochaine étape de vaccination au Québec.

« J'ai hâte de voir qui ils vont prioriser pour la 3e dose», se demandait Bernard Drainville au micro de Paul Arcand. 

« J'ai bien l'impression qu'ils vont aller de l'avant avec la vaccination des 50 ans et plus et des travailleurs de la santé surtout quand on lit ce matin qu'entre 10 et 15 % des lits d'hôpitaux du Grand Montréal sont fermés présentement parce qu'ils manquent de personnel. Il faut vacciner notre personnel. »

Le chroniqueur politique se réjouissait toutefois de la situation contrôlée des hospitalisations et du contrôle pour l'instant du variant Omicron à l'extérieur des frontières québécoises.

« Qu'est-ce qui pourrait empêcher le gouvernement d'annoncer que les rassemblements privés peuvent passer pour les Fêtes de 10 à 25 personnes. Ce que j'entends, c'est qu'ils aimeraient annoncer les nouvelles consignes pour Noël, jeudi, cette semaine. Le gouvernement n'exclut pas d'attendre à la semaine prochaine pour nous annoncer ça. Lundi, on va être à 11 jours du réveillon, ça commence à être tard pour s'organiser. À moins que ce soit ça l'idée... »
Bernard Drainville, mardi, au micro de Paul Arcand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.