Alors que l'acteur Will Smith s'est excusé officiellement à l'endroit de Chris Rock, le chroniqueur Henry Arnaud était au micro de Philippe Cantin pour commenter ce nouveau rebondissement dans ce qui est devenu le scandale de l'année lors de la cérémonie des Oscars.
Pour le chroniqueur, bien que les excuses semblent très sincères et répétées, elles surviennent à un moment critique pour l'acteur qui sera prochainement à l'affiche au grand écran.
«Le fait que ça tombe à la fin du mois de juillet, ça ne tombe pas de nulle part, c'est parce que Will Smith a deux films qui vont rapidement sortir. L'un des deux avec Netflix qui a été mis dans les tiroirs, car les médias ne voulaient pas en entendre parler. Donc Will Smith va avoir beaucoup de promos à faire et deux films à vendre, donc autant dégager ce grave ennui hors du chemin avec la promo de ses films.»
Henry Arnaud rappelle que Smith a toujours été un gentleman et très sympathique au cours de chacune des rencontres auxquelles il a pris part avec lui, alors personnellement il croit les excuses de l'acteur sincères, mais il estime qu'on lui a probablement un peu forcé la main. Soutenant que l'acteur croyait fort probablement être dans son bon droit d'agir ainsi, Henry Arnaud soutient que Will Smith a dû faire beaucoup d'introspectives.
Du côté de Chris Rock, le chroniqueur soutient qu'on pourrait fort probablement voir les deux hommes dans un film ensemble ce qui constituerait un tabac ou bien même une émission spéciale entre les deux hommes et Oprah Winfrey.
On l'écoute...