Aller au contenu
Parti conservateur du Canada

«Le but est d'avoir un parti uni» -Joël Godin

«Le but est d'avoir un parti uni» -Joël Godin
Joël Godin est député du Parti conservateur du Canada dans Portneuf-Jacques-Cartier / Crédit photo: La Presse Canadienne / Adrian Wyld
0:00
9:15

Au lendemain de la victoire de Pierre Poilievre à la chefferie du Parti conservateur du Canada, Joël Godin, député de Portneuf-Jacques-Cartier sous la bannière du PCC a donné une entrevue au micro d’Élisabeth Crête.

En août dernier, il avait mentionné qu’il réfléchissait à son avenir politique. Son objectif est de maintenir le Parti conservateur du Canada.

Godin mentionne qu’il n’a pas encore pris de décision quant à ses prochaines intentions.

«On a un peu réfléchi. Évidemment, il n’y a que quelques heures qui suivent l’élection du chef. J’ai réfléchi et je vais continuer à le faire. Lorsqu’il y a un changement de garde, c’est tout à fait normal de réfléchir. Tout député le fait.»

Il a tenu à féliciter Pierre Poilievre et a voulu parler de l'objectif principal pour le Parti conservateur du Canada.

«Le but est d’avoir un parti uni pour offrir une alternative au gouvernement actuel.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Élisabeth Crête

«Les politiques économiques de Trump seront catastrophiques»
Projets politiques : «Si tu vas juste au gré des vents, tu ne vas nulle part»
QS divisé sur les propos d'Haroun Bouazzi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00