Aller au contenu
Échos de vestiaire

«Owen Beck est un joueur plaisant avec qui jouer» -Cole Caufield

«Owen Beck est un joueur plaisant avec qui jouer» -Cole Caufield
Cole Caufield devant les micros des journalistes. / Crédit photo: 98.5
0:00
33:56

Malgré la défaite, ce fut une occasion spéciale pour le natif de Montréal, Michael Matheson, qui a joué un premier match au Centre Bell dans l’uniforme des Canadiens.

Bien que ce soit une joute hors-concours, il a tout de même voulu exprimer ses sentiments au sujet de ce qui était un «rêve d’enfant» pour lui.

«C’est sûr qu’à l’intérieur de moi, il y avait un petit garçon qui ne pouvait pas croire que le rêve se réalisait. C’est sûr que ça aurait été plus plaisant avec une victoire, c’était quand même spécial.»

De plus, Matheson mentionne vouloir continuer à se concentrer sur son jeu et être un exemple pour les jeunes joueurs de l’organisation.

Quant à Juraj Slafkovsky, premier choix au total du dernier repêchage de la Ligue nationale de hockey, c’était un premier match devant les partisans montréalais, un moment mémorable pour le jeune homme.

«C’était génial et je suis sûr que l’ambiance sera encore meilleure quand la saison va commencer. Le jeu était plus rapide, mais ce sont des petits détails auxquels je pense être capable de m’adapter.»

Un joueur qui est ressorti du lot est le centre Owen Beck. Cole Caufield, un de ses ailiers, ainsi que le gardien de but Jake Allen ont voulu lui lancer des fleurs.

«Il est un joueur plaisant avec qui jouer. Il a un brillant avenir devant lui. Il a été vraiment solide dans toutes les facettes du jeu.»

«Owen a été bon dans les quelques séances d’entraînement auxquelles j’ai participé avec lui. Il est bon dans les deux sens de la patinoire. Ce soir, il a eu de bonnes chances. Il jouait sur notre premier trio. Il a tout un tir et une très bonne relance en plus d’être vraiment intelligent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

Si les Flyers sont capables de se relancer, pourquoi pas le Canadien?
À quoi s'attendre samedi soir contre les Golden Knights?
«On n'a pas fait beaucoup d'actions qui aidaient l'autre équipe» -St-Louis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00