Aller au contenu
Les prix: un des quatre piliers du marketing

Guerre de prix entre épiciers? «Je vous dis: calmez-vous»

Guerre de prix entre épiciers? «Je vous dis: calmez-vous»
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / 98.5
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
7:28

« Une épicerie, c’est beaucoup plus que des prix ». Voilà comment Pierre-Yves McSween lançait sa chronique au micro de Paul Arcand, mardi, en faisant référence au gel de prix sur les produits sans nom d'une bannière alimentaire.

Selon le chroniqueur, le prix n'est qu'un des quatre piliers du maketing: « Une marque d’épicerie ou de produits est le résultat d’un mix marketing choisi. Pas juste un prix. »

« Présentement, on annonce une guerre de prix entre les épiciers. Je vous dis: calmez-vous. Ce n'est pas vrai qu'il va y avoir une guerre de prix. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00