Aller au contenu
Après-match Ducks-Canadiens

«Au niveau mental, les Canadiens n’étaient pas là» -Dany Dubé

«Au niveau mental, les Canadiens n’étaient pas là» -Dany Dubé
Image / Crédit photo: Vitor Munhoz/NHLI via Getty Images
0:00
24:09

Après la défaite de 5-2 des Canadiens de Montréal contre les Ducks d’Anaheim, l’analyste Dany Dubé n’a pas caché sa déception au sujet de la performance du Tricolore.

Rappelons qu’avant le match de jeudi soir, avec une fiche de 7-20-3, la formation de la Californie occupait le dernier rang du classement général de la LNH. L'équipe n'avait que sept gains en 30 parties cette saison.

Selon Dany, c’était une mauvaise soirée au bureau pour les hommes de Martin St-Louis.

«Il y a eu des opportunités des deux côtés. Le Canadien a marqué un but en avantage numérique. On cherchait l’étincelle. [...] Je n’ai pas aimé la prestation de façon générale. J’ai aimé l’effort. Mais, au niveau mental, l’équipe n’exécutait pas bien.»

«Mentalement... J'ai trouvé que mentalement, l'équipe n'était pas au rendez-vous. [...] J'ai trouvé qu'elle avait un retard sur la vivacité d'esprit, de prendre des décisions...»

Il a aussi donné des explications sur certains aspects déficients dans le jeu du CH.

Écoutez l’intégralité de l’analyse d’après-match de Dany Dubé…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dany Dubé

La plus grande dynastie 1968-1979
Si les Flyers sont capables de se relancer, pourquoi pas le Canadien?
Après-match Montréal-Columbus
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00