Aller au contenu
Téléréalité la Famille Groulx

«Des téléspectateurs ont dénoncé une humiliation publique»

«Des téléspectateurs ont dénoncé une humiliation publique»
Image / Photo: Twenty47studio / Moment / Getty Images
0:00
11:29

Un épisode de La famille Groulx, dans lequel des enfants ont fondu en larmes après s'être fait critiquer au sujet de leurs résultats scolaires, a soulevé des réactions sur les réseaux sociaux. Plusieurs téléspectateurs ont considéré qu'il s'agissait d'une humiliation publique pour ces jeunes dont la vie quotidienne fait l'objet d'une série documentaire.  

À l'émission Même le week-end, la chroniqueuse Maude Goyer, journaliste et blogueuse Maman 24/7, donne son avis sur le sujet.

«J'étais extrêmement mal à l'aise, je n'ai pas été capable d'écouter l'épisode au complet.»

Elle explique avoir trouvé l'intervention des parents très discutable. «Certaines valeurs» transmises dans leurs propos l'auraient notamment laissée perplexe.  

Ils auraient prononcé des paroles telles que «tu ne pourras pas te rendre au cégep» ou encore « tu ne te forces pas», alors que la jeune adolescente en question aurait un trouble d'apprentissage. «Il y a quelque chose là-dedans qui ressemble presque à de l'intimidation» 

Écoutez l'intégralité des impressions de Maude Goyer...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Élisabeth Crête

Espresso par Sabrina Carpenter: «La chanson radiophonique 2024»
«Les médecins ont un bout à faire» -Gaétan Barrette
«Éric Girard évite de parler d'austérité» -Jeremy Ghio
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00