Aller au contenu
Ils obtiennent McLeod Bethel-Thompson

Les Alouettes échangent Cody Fajardo aux Elks d'Edmonton

Les Alouettes échangent Cody Fajardo aux Elks d'Edmonton
Cody Fajardo lors des célérations de la conquête de la coupe Grey à Montréal l'an dernier. / PC/Ryan Remiorz

Les Alouettes de Montréal ont échangé, mardi, leur quart-arrière partant des deux dernières saisons, Cody Fajardo, aux Elks d'Edmonton.

En retour, la formation montréalaise obtient le quart Américain McLeod Bethel-Thompson qui pourrait devenir joueur autonome en février prochain.

L'athlète de 36 ans a accumulé 3748 verges par la passe et 24 passes de touché lors de la dernière saison à Edmonton.

Ce dernier pourrait donc seconder au jeune quart Davis Alexander, qui a récemment signé une prolongation de contrat de trois ans avec les Alouettes.

Les jours de Fajardo étaient comptés à Montréal depuis que l'organisation montréalaise avait décidé de miser dans l'avenir sur Alexander.

Fajardo avait remporté la coupe Grey avec les Alouettes en novembre 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00