Aller au contenu
Hockey

Antoine Roussel se réjouit pour Rafaël Harvey-Pinard

Antoine Roussel se réjouit pour Rafaël Harvey-Pinard
Mario Langlois / Cogeco Média

La fierté s’entend dans la voix d’Antoine Roussel lorsqu’il parle de Rafaël Harvey-Pinard. L’ancien hockeyeur ne tarit pas d’éloges lorsqu’il parle du jeune joueur des Canadiens. «C'est le fun de montrer et pousser quelqu'un à devenir meilleur», décrit-il. 

Il s'est aussi déjà entraîné avec Alex Belzile et il a toujours été impressionné. «Je me suis toujours dit que c’est le meilleur joueur à ne pas jouer dans la LNH», mentionne-t-il. 

Écoutez l’entièreté du segment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je pense que je peux être champion du monde» -Charles Jourdain
CF Montréal: Martinez et Ciman quittent l'équipe
«La façon dont Ovi marque des buts présentement, c'est varié» -André Tourigny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00