Aller au contenu
Chronique judiciaire

Tragédie à la station de ski Val Saint-Côme: une fillette de six ans perd la vie

Tragédie à la station de ski Val Saint-Côme: une fillette de six ans perd la vie
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel. / Cogeco Média

Le week-end a été de nouveau occupé pour les policiers et les résidents de certains secteurs de Montréal et de Laval avec un homme atteint par balle en plein jour dans le stationnement d'une SAQ et un autre individu blessé par balle à l'extérieur d'un bar d'Ahuntsic-Cartierville.

Dans sa chronique lundi matin au micro de Paul Arcand, Bénédicte Lebel est aussi revenu sur le décès d'une jeune skieuse de 6 ans, qui a perdu la vie après un accident survenu en utilisant une remontée de type T-bar à la station de ski touristique Val Saint Côme, dans Lanaudière, dimanche.

«La station de ski a annoncé sur Facebook avoir fermé la station en soirée «en soutien» aux équipes.»

Vers 9h30 dimanche, les services d’urgence ont été appelés à intervenir pour une enfant blessée à la station de ski. L’enfant a ensuite été transportée au centre hospitalier.

La station de ski a annoncé sur Facebook avoir fermé la station de ski en soirée «en soutien» aux équipes.

Message sur page Facebook : «Un accident est survenu un peu plus tôt aujourd’hui impliquant une jeune skieuse pendant son ascension dans une remontée de surface de type T-bar. Elle a été transportée à l’hôpital. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations sur son état de santé. Toutes nos pensées accompagnent la jeune fille, sa famille et ses amis.»

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec et le service de l’identité judiciaire se sont rendus sur place pour faire la lumière sur l’évènement. Ils vérifieront entre autres s’il y a des éléments de négligence. Un bris de l’équipement par exemple.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Bracelets antirapprochement: des problèmes qui soulèvent des questions
«On va pouvoir respirer mieux» -La mère de Synthia Bussières
Arrestations dans le milieu du crime organisé: «C'est un gros coup»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00