Aller au contenu
Tragédie à Laval

«Cet évènement était insensé et impensable, on se demande comment empêcher ça»

«Cet évènement était insensé et impensable, on se demande comment empêcher ça»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Comment prévenir une tragédie telle que celle survenue dans la Garderie Éducative Ste-Rose? François Bonnardel, ministre de la Sécurité publique, s'est posé la question à la suite du drame.

À l'émission Le Québec maintenant, il en discute avec Patrick Lagacé.

«Depuis hier je me pose la même question : qu'est-ce qu'on aurait pu faire pour empêcher ça? C'était insensé, impensable, on cherche nos mots. Je dirais aux familles qu'on est 8 millions de Québécois à leur envoyer nos pensées».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Sarrasin

Les amitiés au travail, une bonne idée?
Sean Monahan serait échangé aux Canadiens de Montréal
«Une mère a hurlé quand elle a su que son enfant était décédé» -Maxime Sarrasin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00