Aller au contenu
Équité salariale

«Tout le monde est payé pareil sur La Petite Vie» -Claude Meunier

«Tout le monde est payé pareil sur La Petite Vie» -Claude Meunier
La distribution 2023 de La Petite vie. / Courtoisie Avanti-Toast

Écoutez l'entrevue de Catherine Beauchamp qui parle à Claude Meunier pour le retour de La Petite Vie, 30 ans après ses débuts.

Meunier explique que l'idée des nouveaux épisodes lui est venue lors de la pandémie.

Il parle aussi de l'absence de Serge Thériault...

«C'est une équipe de hockey à qui il manque un joueur vedette. Ça ne veut pas dire que l'équipe va arrêter de jouer. On ne peut pas pénaliser tout le monde parce que Serge ne pouvait pas être là, je pense.»

Il parle aussi de l'évolution des personnages, désormais 30 ans plus vieux...

«Je ne fais pas un copier-coller de ce qui s'est passé dans le temps. Je parle moins de vidanges, aussi... Ce qui m'a inspiré, vraiment, c'est qu'ils sont 30 ans plus vieux.»

«Il y a une affaire qui est magnifique. C'est vraiment un drôle de scoop... Je ne sais pas si je devrais le dire... Pour la première fois, tout le monde est payé pareil sur La Petite Vie. Ça, c'est formidable. Ça, c'était une condition qu'on avait mis...

«Ça fait que tout le monde fait un million $ par épisode. Non, ça, c'est une blague... »

On écoute Claude Meunier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

One Direction: les funérailles de Liam Payne célébrées à Londres
Enrico Macias de passage au Québec
«C'est plein de moments inédits, mais très privilégiés»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00