Aller au contenu
Des agissements depuis 2016

Un parent radié d'un aréna en raison de son comportement

Un parent radié d'un aréna en raison de son comportement
Un parent a été banni d'un aréna. / Getty images/Lightguard

La Fédération des clubs de hockey mineur de Saint-Jérôme (FHMSJ) a eu recours à une procédure qu’elle utilise rarement: la radiation d'un parent.

Le président de La Fédération des clubs de hockey mineur de Saint-Jérôme (FHMSJ), Martin Labrosse, explique que plusieurs interventions ont été faites auprès de l’individu, qui ne semblait pas «comprendre» que ses agissements étaient répréhensibles.

«C’était récurrent, c’était un parent récidiviste, avec plusieurs présences au comité de discipline. Le conseil d'administration était unanime. On ne veut plus ça dans nos arénas.»

«Depuis 2016, il y a eu un événement de cette personne, au moins une fois par année. On a un comité de discipline, on collige de l’information et on est capable de répertorier de d’information sur les événements», ajoute M. Labrosse.

L’individu est radié pour 6 ans, mais l’enfant pourra continuer de jouer au hockey. 

Écoutez le président de La Fédération des clubs de hockey mineur de Saint-Jérôme, Martin Labrosse, au micro de l'animateur Paul Arcand alors qu'il explique qu'un parent a été radié. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30