Aller au contenu

Vendre sa maison pour vivre en roulotte, seriez-vous prêt à le faire?

Vendre sa maison pour vivre en roulotte, seriez-vous prêt à le faire?
La société sous la loupe de Marie-Ève / Getty images / Peter Cade

Vendre sa maison pour vivre en roulotte, seriez-vous prêt à le faire?


La chroniqueuse Marie-Ève Tremblay a rencontré des gens qui ont décidé de sauter dans le vide afin de vivre leur rêve d'être à temps plein dans un véhicule récréatif. 

Elle partage ces histoires, alors qu'elle a parlé à une famille, à un couple et à une jeune femme seule qui ont fait ce choix.

«Il y a une belle liberté qui vient avec ça, les gens voyagent, ont l'impression d’être moins stressés, avec un mode de vie plus lent!»

Les défis de ce mode de vie sont entre autres l’espace à partager, le coût et l’organisation. 

Le Salon de véhicules motorisés, roulottes, caravanes, tentes-roulottes, services et accessoires sera présenté du 2 au 5 mars 2023 au Palais des congrès de Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

La fin de Windows 10: comment s'y préparer?
Avez-vous la pression de consommer de l’alcool socialement?
Est-ce que l'argent est tabou dans votre couple?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30