Aller au contenu
La vraie valeur de Lance Stroll en 2023?

«Il n'a plus vraiment d'excuses» -Alex Tagliani

«Il n'a plus vraiment d'excuses» -Alex Tagliani
Lance Stroll / Eric Alonso/Getty Images

Va-t-on enfin connaître la réelle valeur du Montréalais Lance Stroll cette saison en Formule 1?

La question mérite d'être posée vu que les Aston Martin semblent être en voie d'être compétitives au point de pouvoir se battre pour le podium à chaque course.

Au micro de Mario Langlois, le pilote Alex Tagliani estime que la situation est différente cette année par rapport à l'an dernier.

«C'est une autre dynamique. La voiture est capable d'être dans le Top-3 régulièrement. Ils voient qu'ils peuvent aller chercher des résultats avec cette voiture.

«Pour Lance, ça va être une saison... Oui, qui va être déterminante. Parce qu'avec la voiture qu'ils ont, il n'a plus vraiment d'excuses. Et il faut qu'il capitalise sur l'opportunité en ce moment, pendant que la voiture est devant les autres.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Un premier match pour Shane Wright au Centre Bell
«Le marché de Montréal soutire le meilleur de toi» -Stéphane Waite
«Les matchs sont gagnés sur la ligne de mêlée» -Danny Maciocia

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30