Aller au contenu
Après une dure pandémie

Le Cirque du Soleil sort enfin la tête des nuages

Le Cirque du Soleil sort enfin la tête des nuages
Un spectacle du Cirque du Soleil en Europe. / Getty Images

La pandémie de COVID-19 a frappé de plein fouet le Cirque du Soleil, si bien qu'on s'est même questionné à un certain moment sur la survie potentielle de l'entrerpise.

Par chance, maintenant que la pandémie est chose du passé, le Cirque du Soleil est en bien meilleure posture. Pour son président et chef de la direction, Stéphane Lefebvre, l'entreprise se retrouve peut-être même dans la meilleure position de son histoire.

En entretien avec Luc Ferrandez, il aborde les dernières nouvelles du Cirque du Soleil dont son nouveau spectacle ECHO, le 20e spectacle de tournée en chapiteau, qui est maintenant présenté en grande première mondiale dans le Vieux-Port de Montréal jusqu’au 20 août.

Outre les spectacles, il explique que le Cirque veut aussi déployer sa marque sur d’autres plateformes, notamment la diffusion vidéo et les jeux vidéo. Une annonce sera d'ailleurs faite à ce sujet le 25 mai à l'occasion de la conférence C2 Montréal.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les concessionnaires automobiles adoptent un nouveau code d’éthique
«On a un parlement qui est devenu la maison des fous»- Yves-François Blanchet
François Legault se porte à la défense de Lionel Carmant

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30