La pandémie de COVID-19 a frappé de plein fouet le Cirque du Soleil, si bien qu'on s'est même questionné à un certain moment sur la survie potentielle de l'entrerpise.
Par chance, maintenant que la pandémie est chose du passé, le Cirque du Soleil est en bien meilleure posture. Pour son président et chef de la direction, Stéphane Lefebvre, l'entreprise se retrouve peut-être même dans la meilleure position de son histoire.
En entretien avec Luc Ferrandez, il aborde les dernières nouvelles du Cirque du Soleil dont son nouveau spectacle ECHO, le 20e spectacle de tournée en chapiteau, qui est maintenant présenté en grande première mondiale dans le Vieux-Port de Montréal jusqu’au 20 août.
Outre les spectacles, il explique que le Cirque veut aussi déployer sa marque sur d’autres plateformes, notamment la diffusion vidéo et les jeux vidéo. Une annonce sera d'ailleurs faite à ce sujet le 25 mai à l'occasion de la conférence C2 Montréal.
On l'écoute...