Aller au contenu
Campagne de la Fondation Émergence

Un ton humoristique pour la journée internationale contre l'homophobie

Un ton humoristique pour la journée internationale contre l'homophobie
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Dans le cadre de sa campagne publicitaire, la Fondation Émergence mise sur l'humour cette année pour souligner la journée internationale contre l'homophobie.

«C'est très drôle et ironique», indique Frédéric Labelle, à l'émission Puisqu'il faur se lever.


Écoutez le chroniqueur des réseaux sociaux du 98.5 discuter avec le directeur général de la Fondation Émergence, Laurent Breault.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30