Aller au contenu
12e édition du Festival de Bande dessinée

«Ça me frappe à quel point c'est un beau milieu»

«Ça me frappe à quel point c'est un beau milieu»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

La 12e édition du Festival de Bande dessinée de Montréal débutait ce vendredi. Une foule d'activité est toujours à l'horaire, samedi et dimanche.

À l'émission Même le week-end, l'auteur de bandes dessinées, Jimmy Beaulieu discute, samedi, à l'émission Même le week-end, de la grande offre de bande dessinée, un secteur qui se consolide chaque année au Québec.

«C'est toujours surprenant, il y a énormément de créativité.» L'auteur explique que cette industrie n'implique pas de grands investissements financiers, ce qui «favorise l'audace.»

«Il y a énormément, énormément de bonnes idées fraîches, c'est très très très rafraîchissant la BD en ce moment et ça ne l'a jamais été autant.»  

Écoutez l'auteur discuter de l'offre québécoise en matière de bandes dessinées...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le CF Montréal affrontera l'Atlanta United en match de barrage mardi
Quels endroits seraient hantés au Québec selon les légendes?
Une mini tornade au match des Alouettes -«Le ballon reculait»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30