Le camp de perfectionnement des Canadiens de Montréal a fait courir les foules au complexe d’entraînement de l’équipe à Brossard.
Des rencontres intra-équipe à quatre joueurs de chaque côté ont marqué le dernier jour du camp et on retient surtout l’enthousiasme généré par les défenseurs Lane Hutson et Logan Mailloux.
Écoutez Guillaume Lefrançois, journaliste à La Presse, faire un retour sur les faits saillants du camp de perfectionnement des Canadiens avec Jérémie Rainville.
«Hutson est tout petit, mais dans un contexte du jeu à quatre contre quatre, où il y a de l’espace sur la patinoire, c’est un défenseur ultra-offensif, ultra-créatif et cela a paru sur la patinoire. Lui, quand il a de l’espace, il sait quoi faire avec. Il était vraiment dans son élément.»
«Celui qui m'a quand même étonné, je dirais, c'est Logan Mailloux. Et la partie qui m'a étonné, c'est son niveau d'agressivité, d'intensité. [...] Il est arrivé comme quelqu'un qui est prêt à se mettre au travail. Logan Mailloux arrive clairement le couteau entre les dents.»