Aller au contenu
Son dernier tour de piste en 2023

«C'est lourd à prendre parce qu'il y a eu un succès énorme» -Lise Dion

«C'est lourd à prendre parce qu'il y a eu un succès énorme» -Lise Dion
Lise Dion est l'invitée de la grande entrevue de Paul Arcand, mercredi. / Facebook / Lise Dion page officielle

Lise Dion a reçu lundi dernier une plaque pour souligner la certification triple platine, devenant la seule femme à réussir l’exploit de quatre triples platines en carrière, le seul homme étant Louis-José Houde.

L'humoriste et actrice s'apprête à vivre des moments particuliers avec la fin de la tournée «Chu rendue là», car par la même occasion, elle fait aussi ses adieux à la scène. 

Paul Arcand lui a demandé les projets qu'elle allait maintenant pouvoir chérir.

«C'est lourd à prendre parce qu'il y a eu un succès énorme. Je le sais que si j'écrivais un autre spectacle, je pense bien que le monde me suivrait encore, sauf que le "body", la tournée, physiquement, c'est dur. J'ai pris cette décision-là en pensant à l'avenir et la fatigue du corps, mais je ne lâche pas le milieu. Je vais écrire, je vais aller à l'école du cinéma. Je veux faire plein, plein d'affaires.»

Cette pionnière pour les femmes en humour donnera son ultime spectacle en carrière le 22 décembre prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30