Aller au contenu
Santé mentale

Psychiatrie: vers de l'hospitalisation à la maison?

Psychiatrie: vers de l'hospitalisation à la maison?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Des alternatives à l’hospitalisation psychiatrique seront offertes par l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, notamment l’hospitalisation à la maison.

Amine Saadi, directeur du programme de Santé mentale et dépendance CIUSSS de l'ouest de l'île de Montréal, discute de ces alternatives au micro de l'animateur Luc Ferrandez.

On l'écoute...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Baisse de la consommation de cannabis au Québec
Une aide de 5 millions $ pour des mini-carottes «faites au Québec»
La rénovation de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, un enjeu national

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30