Le Bonhomme Carnaval est en mission internationale! Si vous suivez les comptes Instagram du Carnaval de Québec et de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, vous avez sûrement remarqué que le Québec est en mission dans l'est des États-Unis pour faire la promotion de l'hiver au Québec.
Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand qui raconte le dernier coup de publicité de Bonhomme Carnaval à Boston.
Le groupe de Québécois a débarqué à Boston vendredi, notamment avec Bonhomme et un DJ. Mais ce n'est pas tout. On a aussi invité des gens de Rigaud, de la Sucrerie de la Montagne pour faire de la tire d'érable sur place.
«Ça a vraiment créé un buzz là-bas, au centre-ville de Boston. Ils ont été là de 11h le matin à 20h le soir, il y avait une file d'attente pour manger de la tire, se faire photographier avec Bonhomme et en apprendre sur nos plaisirs de l'hiver.»
Rappelons que la pandémie est extrêmement difficile pour l'industrie touristique, mais le retour est assez canon.
D'ailleurs, il y a à peu près une semaine, la maison d'édition australienne Lonely Planet avait placé Montréal en troisième position des meilleures villes à visiter en 2024.