Un enfant de trois ans a perdu la vie lundi soir après avoir été atteint par une balle et trois jeunes ont été arrêtés, soit deux jeunes hommes de 19 ans et une adolescente de 17 ans, alors qu'ils semblent tous être de la même famille.
L'un d'eux, Yacine Mehennaoui, a comparu mardi après-midi et a été accusé de négligence criminelle causant la mort, de possession d'une arme à feu illégale chargée et d'entrave à la justice pour avoir tenté de détruire des éléments de preuve.
Le jeune homme résiderait d'ailleurs sur la 34e avenue, à Bois-des-Filion et il demeure détenu par les autorités pour le moment, alors que les deux autres suspects ont été libérés, selon ce qu'a expliqué la chroniqueuse Bénédicte Lebel mercredi au micro de Paul Arcand.
La chroniqueuse explique qu'on se questionne toujours sur les circonstances dans lesquelles le coup de feu a été tiré et que le tout demeure nébuleux.
«Selon mes informations, l'enfant qui a été tué était en visite chez de la famille. Les jeunes le gardaient. Possiblement qu'il n'était pas dans la même pièce quand ça s'est produit. Il pourrait s'agir d'un accident, mais on n'écarte pas d'autres hypothèses pour l'instant.»
Autre sujet traité:
- Un homme au lourd passé criminel a été condamné à une peine indéterminée après une tentative de meurtre. Franklin Minville, âgé de 35 ans, risque ainsi de passer le reste de ses jours en prison, lui qui n'a rien compris après de nombreuses condamnations