À la veille de la finale de l'Association de l'Est de la LCF entre les Alouettes et les Argonauts de Toronto, l'ancienne gloire de la formation montréalaise, Anthony Calvillo, commente la situation au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de Sports.
À priori, l'actuel coordonnateur à l'attaque et instructeur des quarts-arrières partage la confiance affichée par les joueurs, notamment Marc-Antoine Dequoy.
«Dans le vestiaire, les joueurs croient que nous pouvons jouer avec tout le monde. Mais maintenant, on doit prouver à tout le monde que nous pouvons gagner demain.»
L'ancien quart note que l'on «doit tirer parti des opportunités de marquer. Parce que l'attaque des Argonauts est très explosive. On doit s'assurer que si on est à moins de 20 verges des buts, on doit inscrire sept points.»
Et pense-t-il que la confiance du quart Cody Fajardo est à son sommet?
«Il est très concentré sur sa tâche. Il a été constant durant toute la saison, mais depuis deux matchs, tu peux le voir dans son comportement, tu peux le voir dans ses yeux, il est prêt à mener notre équipe.»
On écoute Anthony Calvillo...