L'ancienne députée de Québec solidaire Catherine Dorion a toujours trouvé le moyen de faire parler d'elle lorsqu'elle siégait au salon bleu.
Avec la parution de son livre Les têtes brûlées qui retrace son parcours en politique, l'ancienne représente de Taschereau s'attire les critiques de ses anciens collègues de QS.
Écoutez la chronique de Philippe Léger au micro de Luc Ferrandez au sujet du livre de l'ex-députée Catherine Dorion et des nombreuses réactions qu'il suscite.
Le chroniqueur Philippe Léger était à l'origine un grand défenseur de l'auto-proclamée députée-poétesse. Il estime aujourd'hui que son bilan est famélique.
«Quand on regarde, est-ce que Catherine Dorion a changé des choses en commission parlementaire? Est-ce qu'elle a amené des projets de loi? Est ce qu'elle a porté un dossier? Qu'on regarde son bilan, on est obligé de dire non. On est obligé de dire qu'il n'y a pas grand-chose», estime Philippe Léger.
Aussi dans ce segment:
- Démission de Dominique Ollivier, présidente du comité exécutif de Montréal, en raison de dépenses passées de voyages et de restaurants.