Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Trop de tirs concentrés en une seule période

Trop de tirs concentrés en une seule période
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Depuis le début de la saison - excluant le match contre les Ducks - les Canadiens de Montréal accordent en moyenne 33 tirs par match.

Sauf que ces tirs ne sont pas répartis de manière équitable.

Depuis le début de la saison, les Canadiens ont connu une moyenne de 16 tirs par période dans 14 de leurs matchs. Cela représente environ 50 % des tirs de l’adversaire dirigés au filet du Canadien, le tout, dans une seule période.

Le Tricolore n’a récolté que 11 points lors de ces 14 matchs et la deuxième période est la pire à ce chapitre avec neuf périodes de 14 tirs et plus.

On écoute les explications de Dany…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«8-2 c'est inacceptable, parce que tu arrêtes de jouer» -Dany Dubé
«Je n'ai pas trop de vibrations pour Alex Newhook au centre» -Dany Dubé
«On n'a pas fait notre job, mais on a essayé quand même» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30