Aller au contenu

Projet Innocence : «Ça confronte beaucoup nos jugements»

Projet Innocence : «Ça confronte beaucoup nos jugements»
Catherine Brisson / Cogeco Média

Peut-on travailler moralement à faire libérer un ancien proxénète qui se dit non coupable de meurtre? Projet Innoncence diffusé sur Noovo à partir de mardi confronte avec ses intrigues.


Écoutez l'entrevue de Catherine Brisson et Paul Arcand avec la productrice Sophie Lorain.


La série présente le cas d'Anderson, emprisonné depuis 10 ans pour le meurtre de sa conjointe. Le criminel de carrière jure être innocent et un groupe d'étudiants tente de le prouver, non pas sans dilemme.

«C'est une jeune génération qui est confrontée à un crime un peu assez sordide et ils sont confrontés aussi à leur professeur qui n'est pas ce qu'on pourrait appeler un grand pédagogue. Mais c'est un bon criminaliste qui a vraiment son métier à cœur et qui veut défendre cette cause-là», explique Sophie Lorain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30