L’attaquant des Canadiens, Brendan Gallagher, pourrait être suspendu pour avoir frappé l'un de ses adversaires avec son coude, jeudi soir, lors de l'affrontement contre les Islanders.
Jeremy Filosa discute, vendredi, au micro de Patrick Lagacé, des répercussions potentielles à cet évènement survenu lors de cet affrontement remporté par le Canadien.
«Gallagher a été convié à une rencontre téléphonique avec le comité de discipline de la Ligue nationale. Le maximum, c'est une suspension de cinq matchs. La décision n'est toujours pas tombée.
«La problématique, c'est que là, le Canadien va tomber en pause après le match de demain soir pour une période de dix jours. Donc si Gallagher est suspendu, disons, au maximum pour cinq matchs, il pourrait passer trois semaines et demie sans jouer une seule rencontre», explique Jeremy Filosa.
Autres sujets :
- Le Canadien jouera son prochain match samedi à Pittsburgh. Ce sera son dernier match avant une pause d’une semaine pour le tricolore. C’est Jake Allen qui gardera le filet.