Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du club.
Cette semaine, c'est la mairesse de Longueuil, Catherine Fournier, qui fait partie des politiciens les plus appréciés au Québec, qui est l'invité de l'équipe.
Elle discute notamment de son entrée en politique alors qu'elle était dans le début de la vingtaine, un choix qu'elle ne regrette aucunement.
«J'adorais et j'adore encore ce que je fais. C'est un choix. Je n'étais pas obligée de faire ça à 22 ou 23 ans. Bien au contraire, je me le suis imposé à moi-même. Ça m'a apporté tellement de sortir de ma zone de confort. J'ai renoncé à certaines choses, et c'est sûr que mes amis me trouvaient un peu bizarre de choisir de faire ça. Mais il y avait du monde qui m'accompagnait là-dedans. Des gens qui sont très proches de moi.»
Écoutez-la discuter de sa capacité à ne pas s'inquiéter des mauvais commentaires sur les réseaux sociaux, et de l'amour qu'elle reçoit quotidiennement de la part des citoyens...