Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

«Récemment, je trouve qu’on mérite mieux» -Martin St-Louis

«Récemment, je trouve qu’on mérite mieux» -Martin St-Louis
Une autre défaite pour les Canadiens / (AP Photo/Mary Altaffer)

Écoutez l'après-match Canadiens-Devils avec Martin McGuire, Dany Dubé et Louis Jean qui commentent et analysent ce revers de 4-3 subi aux mains des Devils au New Jersey.

Au menu:

  • Le résumé de Martin McGuire
  • L'analyse de Dany Dubé

«C'est dans les détails. Aujourd'hui, tu te dis qu'ils ont travaillé assez fort, qu'ils  méritaient un meilleur sort... mais dans la qualité de l'exécution (...) ce sont des vétérans qui ont fait des erreurs. Je pense à Gallagher, Matheson...»

  • Les commentaires de Brendan Gallagher
  • Le point de presse de Martin St-Louis

«Récemment, je trouve qu’on mérite mieux. C’est un défi, mentalement, présentement, parce que notre game est là. Il nous faut un peu plus de finition, mais ce n‘est pas une ligue facile. Mais côté jeu collectif, engagement, éthique de travail, on est là. Je trouve qu’on mérite mieux, mais faut que ça flip. Tu ne peux pas juste mériter mieux, bien jouer puis perdre. Ça en prend plus.»

On écoute l'après-match...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Le bulletin du premier quart de saison des Canadiens
«Je me sentais mal pour [Montembeault]. Ce n'est pas de sa faute »
Des Rangers sur le marché, un Maple Leafs en Allemagne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30