Aller au contenu
La chronique politique avec Louis Lacroix

Jean-Marc Fournier a la responsabilité de donner «du mordant» aux élus du PLQ

Jean-Marc Fournier a la responsabilité de donner «du mordant» aux élus du PLQ
Le journaliste politique Louis Lacroix / Cogeco Média

Au cours de la chronique politique à l’émission Puisqu’il faut se lever, vendredi, le journaliste Louis Lacroix parle notamment du Parti libéral du Québec, qui fait appel à la vieille garde pour avoir «plus de punch»…

«Jean-Marc Fournier a repris du service. Il n’était plus en politique depuis 2018. [...] Plusieurs élus trouvent que le PLQ manque de mordant. Quand tu manques de mordant, tu ne prends pas un poodle, mais un pitbull ! C’est ce qu’on a fait avec Jean-Marc Fournier, qui s’est toujours démarqué grâce à sa hargne...»

L’ancien ministre libéral donne des conseils stratégiques à l’aile parlementaire du Parti libéral du Québec depuis février.

Durant ce segment, Louis Lacroix mentionne qu'un seul des 19 députés libéraux a de l’expérience ministérielle, soit André Fortin. Il a été ministre des Transports. 

Autres sujets abordés:

  • Budget Girard: les partis politiques de l’Assemblée nationale font leurs demandes budgétaires.
  • Le projet de Northvolt et le Bureau des audiences publiques sur l’environnement (BAPE)…
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30