Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Lane Hutson à Montréal: «Tout de suite, ça presse» -Dany Dubé

Lane Hutson à Montréal: «Tout de suite, ça presse» -Dany Dubé
Le Hockey des Canadiens / Cogeco Média

Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé commenter l'actualité de la LNH et parler de la nécessité de rapatrier le jeune défenseur Lane Hutson au plus tard.

Selon Martin et Dany, la priorité de Kent Hughes doit être de mettre sous contrat le jeune défenseur prodige afin de l'amener au plus tôt à Montréal.

Il joue présentement à l'Université de Boston et la situation est un peu complexe en raison des règlements de la NCAA (joueurs amateurs). Pourtant, un contrat avec les Canadiens semblait une formalité, non?

«Peut-être qu'il se fait tirer l'oreille. Moi, ce que j'ai entendu... Ça placote dans l'entourage. S'il n'a pas d'offre du Canadien à la fin de la saison, peut-être qu'il va rester (à l'Université) et qu'il va terminer ses études universitaires. Et après ça, regarder ses options, parce qu'après ça, ça devient un joueur qui est libre.»

Quel est l'enjeu? Le jeune homme veut jouer immédiatament pour le Canadien?

«Je pense que oui. Ce qu'on me dit, c'est ça: c'est de l'amener à Montréal tout de suite, ça presse.»

On écoute Martin et Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Il y a des équipes qui sont vraiment en difficulté»- Dany Dubé
«Ça va direct à la poubelle» -Samuel Montembeault
«8-2 c'est inacceptable, parce que tu arrêtes de jouer» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30