Aller au contenu

«La chimie est encore plus forte entre Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky»

«La chimie est encore plus forte entre Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky»
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

L'effet Juraj Slafkovsky continue de se faire sentir au sein du premier trio. Tout particulièrement pour le capitaine, Nick Suzuki, qui connaît d'ailleurs la meilleure saison de sa carrière.

Depuis le 4 décembre, moment où il s’est joint à temps plein à Suzuki et Caufield sur la première unité, le Slovaque a participé à 50% des buts de Nick Suzuki.

Les statistiques compilées par Dany Dubé tendent à démontrer que «la chimie est encore plus forte entre Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky qu'avec Cole Caufield...» 

On écoute le commentaire de Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Martin a défié ses joueurs vedettes» -Dany Dubé
La plus grande dynastie 1968-1979
Si les Flyers sont capables de se relancer, pourquoi pas le Canadien?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00