Aller au contenu
Lane Hutson arrive à Montréal

«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre

«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre
Lane Hutson / Getty Images

Pour son segment du vendredi au micro de Mario Langlois, Maxim Lapierre, de La Poche bleue, discute de plusieurs sujets d'actualités touchant les Canadiens de Montréal et la Ligue nationale de hockey.

Les sujets discutés

  • Le match Canadiens-Islanders et la bagarre Gallagher-Pageau
  • À quoi s'attendre des Islanders de New York en séries s'ils conservent leur rang au classement?
  • L'arrivée de Lane Hutson avec le Tricolore

«Je serais content de le voir jouer un match. Francis Bouillon disait cette semaine qu'il voyait des gestes et des contrôles de rondelle et des séquences qu'il n'avait jamais vu dans sa vie. Par contre, comme tous les jeunes, il va falloir voir s'il peut le faire dans la LNH.

«C'est un bon défenseur. Il est agile, mais il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar. Peut-être qu'il l'est, mais peut-être qu'il ne l'est pas, aussi. Il faut lui donner du temps.

On écoute Maxim Lapierre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

HFTV, l'approche positive des amateurs des Canadiens
«Je retourne à la maison et je vais jouer au Centre Bell» -Alexandre Carrier
À quoi va ressembler l'année 2025?

Vous aimerez aussi

0:00
5:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le lendemain
En direct
En ondes jusqu’à 11:00