Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du club.
Cette semaine, c'est l'humoriste et auteur Jérémy Demay, actuellement en tournée pour son spectacle Naturel, qui est l'invité de l'équipe.
Il discute notamment de son arrivée au Québec, alors qu'il voulait débuter une carrière en humour.
«On m'avait dit que Montréal était une ville extraordinaire et qu'il y avait le plus gros festival d'humour au monde. Un producteur qui m'a dit que je devrais rester ici un an, apprendre le métier ici, et ensuite repartir en France. Mais je suis tombé amoureux de cet endroit et ça fait presque 20 ans que je suis ici. On l'oublie, mais vraiment, on est bien au Québec.»
Il discute également des défis du rodage en humour, lorsqu'il bâtit ses spectacles.
«De faire rire des gens pendant cinq minutes, c'est extrêmement difficile. Faire pleurer est probablement plus simple. Et donc c'est souffrant d'être devant une salle et que les gens ne réagissent pas. Mais je sais que ça fait partie du processus. C'est un peu comme un enfant qui est en train d'apprendre à marcher. Il tombe 20 000 fois avant de pouvoir marcher.»
Écoutez-le discuter également des publicités pour Meubles RD auxquelles il participe...