La gardienne de but de la LPHF Montréal, Ann-Renée Desbiens va se souvenir longtemps du match de samedi dernier au Centre Bell.
Non pas parce que l’équipe s’est inclinée en prolongation devant la formation de Toronto, mais plutôt parce que le Centre Bell était plein à craquer.
Tellement, qu’un nouveau record d’assistance pour un match de hockey féminin a été atteint avec les 21 015 spectateurs présents.
Beaucoup de jeunes filles vont pouvoir rêver de remplir à leur tour, le Centre Bell.
«Quelle ambiance survoltée, je vous le dis! Il fallait être là pour le vivre...» mentionne Mario Langlois en début d'entrevue.
Écoutez Ann-Renée Desbiens, encore sur son nuage, raconter à Mario Langlois comment elle a vécu cette expérience, et ce que cela représente pour l’avenir du sport féminin.
«Je suis revenue sur la terre. Oui et non. Je veux dire, c’est encore dur à croire justement ce qui s’est passé samedi comme ça. Comme tu l’as mentionné, l’ambiance était électrisante. Les femmes étaient tout simplement extraordinaires, l’accueil chaleureux que les deux équipes ont eu. Donc ça fait vraiment changement. Et puis c’est un souvenir pour moi des matchs que je vais me souvenir longtemps dans ma carrière.»