Aller au contenu
Décès de Jean-Pierre Ferland

«C'est un monument par la justesse de ses propos» -Marc Hervieux

«C'est un monument par la justesse de ses propos» -Marc Hervieux
Jean-Pierre Ferland / Photo : Aaron Harris / La Presse

Marc Hervieux, un collègue du milieu artistique de Jean-Pierre Ferland qui a notamment repris sa chanson Une chance qu’on s’a, exprime, samedi, au micro d'Élisabeth Crête, son admiration envers ce géant du milieu musical, décédé, samedi à 89 ans. 

«C'est un monument, non seulement par ce qu'il a accompli, mais aussi par la justesse de ses propos, et les images qu'il a pu donner avec chacun de ses mots. Je l'ai tellement écouté et tellement admiré. C'était particulier plus tard d'être sur scène avec lui ou d'enregistrer de ses chansons ou de chanter de ses chansons.»

Écoutez-le discuter aussi du legs de ce grand artiste pour les générations futures...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Mystérieux drones au-dessus du New Jersey: une menace à la sécurité?
L'application du congé de taxes: «Ça n'a pas de bon sens» -François Gagnon
À quoi ressemble l'avenir des chefs des partis politiques?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00