Aller au contenu
Performance de Ferland à son mariage

«Il m'a dit: "Je demande rien, je fais ça gratuitement"» -Bernard Drainville

«Il m'a dit: "Je demande rien, je fais ça gratuitement"» -Bernard Drainville
Élisabeth Crête / Cogeco Média

Jean-Pierre Ferland, qui nous a quittés samedi, à 89 ans, a chanté au mariage du ministre de l'Éducation Bernard Drainville. Ce dernier raconte ce moment marquant, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.  

Le ministre de l'Éducation, journaliste pour Radio-Canada à l'époque, avait contacté le chanteur pour faire plaisir à sa future femme, dont la chanson favorite est le célèbre titre Une chance qu'on s'a

«Je réussis à avoir le numéro de téléphone à la maison de Jean-Pierre. Là, je dis: "Bonjour. Je suis Bernard Drainville. On va se marier, Martine et moi. Je veux vous demander si ça vous arrive de chanter dans des mariages? Puis là, il me dit: "Oui, c'est quelle date? Et là je lui pose la question combien vous demandez pour ça? Il me dit: " Je ne demande rien, je fais ça gratuitement!"»

Écoutez-le raconter ce moment magique, et comment sa femme avait elle aussi contacté de son côté le chanteur pour lui demander de chanter à leur mariage...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Mystérieux drones au-dessus du New Jersey: une menace à la sécurité?
À quoi ressemble l'avenir des chefs des partis politiques?
L'application du congé de taxes: «Ça n'a pas de bon sens» -François Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00