Les Alouettes de Montréal ont sélectionné mardi soir, le secondeur québécois Geoffrey Cantin-Arku au neuvième rang de la première ronde du repêchage de la Ligue canadienne de football.
Ce dernier a été invité au mini-camp des Dolphins de Miami de la NFL.
Il a parlé à Mario Langlois après sa sélection par les Alouettes.
«C'est sûr que c'est très spécial d'être appelé par, tu comprends, la team du Québec. Vraiment, c'est une opportunité extraordinaire. J'ai été invité au camp de Miami, mais je suis très, très grateful d'avoir eu l'appel ce soir.»
Le joueur de football a ses racines dans la région de Québec, à Lévis.
«J'ai commencé à dix ans avec les mini-vikings de l'Aubier» dit celui qui mesure 6 pieds, trois pouces à 25 ans. Et il vit sur une montagne russes d'émotions depuis quelques jours.
«Une carrière, c'est rempli de hauts et de bas. De ne pas avoir eu mon nom appelé durant le repêchage de la NFL, c'est quelque chose à laquelle je m'attendais un peu. Puisque c'est vraiment 1 %, c'est l'exception. Mais je savais que j'allais avoir un appel tôt ou tard. Puis je l'ai eu. Je suis prêt à aller compétitionner à Miami la semaine prochaine. Mais comme je te le dis, la CFL, avoir eu l'appel de Montréal, c'est fantastique. Ça veut tout dire aussi pour moi.»
On l'écoute...