Au micro de Louis Jean, écoutez l'ancien joueur du Rouge et Noir d'Ottawa et analyste au 98.5, Jean-Philippe Bolduc, aborder les enjeux entourant la nouvelle saison des Alouettes, alors que les champions en titre de la Coupe Grey figurent parmi les favoris dans la division Est cette saison.
Alors qu’ils ont surpris tous les amateurs et spécialistes en 2023, les Alouettes figurent parmi les favoris pour la saison 2024. Si les oiseaux parviennent à conserver le même «esprit de famille» qui régnait dans le vestiaire l’an dernier, les amateurs montréalais peuvent s’attendre à une belle saison de la part de leur club favori.
«Les Alouettes semblent être l'équipe avec le meilleur noyau, la meilleure fondation dans une division Est qui semble être très faible. On a un quart-arrière pratiquement recrue à Ottawa. Il y a la saga à Toronto avec Chad Kelly, le quart-arrière accusé d'harcèlement sexuel. Hamilton qui a Bo Levi Mitchell qui n'est plus dans sa grande forme. On rappelle aux auditeurs aussi que le quart-arrière dans la Ligue canadienne de football, c'est heureusement ou malheureusement, le joueur le plus important avec seulement trois essais. Ça nous prend un arrière dominant pour avoir une bonne saison.»