Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Engouement pour les bidets: une publicité devient virale

Engouement pour les bidets: une publicité devient virale
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Frédéric Labelle discute avec l'animateur Paul Arcand des tendances socioculturelles au Québec, notamment l'engouement pour les bidets, souligné par une publicité virale de l'entreprise Bateau bateau. 

En effet, l'appréciation de cet accessoire connaît une croissance sans précédent.


Écoutez Marie-Ève Lupien, vedette de la pub et fondatrice de Bateau bateau, qui s'est entretenue avec le chroniqueur.


Elle évoque une révolution québécoise en raison de l'adoption croissante du bidet et du papier hygiénique réutilisable. 

Elle aborde le tabou entourant le bidet en Amérique du Nord, qui contraste avec le Japon où les toilettes futuristes sont courantes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00