Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Une bonne session pour le gouvernement Legault» -Nathalie Normandeau

«Une bonne session pour le gouvernement Legault» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

La session parlementaire prenait fin vendredi à Québec. Quel bilan nos commissaires font-ils de cette session?


Écoutez Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau, au micro de Paul Arcand.


«Une bonne session pour le gouvernement. Je dirais qu'il a terminé cette session sur une lancée avec le dépôt de deux importants projets de loi. Tout d'abord, celui sur la modernisation du code des professions et la loi visant à réformer la gouvernance dans le secteur de l'énergie. Ça nous a permis momentanément d'oublier les difficultés en santé, le conflit avec la FMOQ, par exemple, l'entente qui n'est toujours pas signée avec la FIQ et les impacts liés à la fin du recours aux agences privées.»

Le commissaire Ferrandez abondait dans le même sens. 

«Le gouvernement s'est dit: "Ok, là, on y va pour des actions, on est un parti de réformes, on va s'inscrire dans ce positionnement-là et on va proposer des réformes individuelles."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Marwah Rizqy visé par «un amoureux maladif»
«Patrik Laine va jouer sur l'adrénaline» -Martin McGuire
Frontière Canada-États-Unis: «La situation est stable» -François Bonnardel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30